QuickSee on glass counter in optical shop

Support

Guide d’initiation rapide

Ce PDF de deux pages vous donne un aperç u du fonctionnement du QuickSee pour vous permettre de prendre des mesures en quelques minutes seulement. Assurez-vous que le QuickSe e est chargé avant de commencer!

Nous contacter

Nous voulons nous assurer que vous êtes toujours prêt et opérationnel-n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Demander un manuel imprimé


Vidéos d’initiation rapide

Ces courtes vidéos vous donnent un aperçu de la préparation du QuickSee et d’un patient pour une mesure d’autoréfraction, ainsi que de la réalisation de la mesure.

Aperçu

Conseils pour l'alignement

Mesures monoculaires

Mesurer les enfants

COVID - 19 et QuickSee : Bonnes pratiques

Recommandations de sécurité

Nettoyez soigneusement le QuickSee entre chaque utilisation. Assurez-vous que l’opérateur et le patient sont équipés d’un équipement de protect ion personnelle (EPP) approprié; les masques respiratoires sont compatibles avec le QuickSee. Lavez-vous soigneusement les mains avant et après les examens.

Nettoyage du QuickSee

Solutions alcooliques (70 % d’éthanol, isopropanol) et chiffons en microfibres recommandés ; consultez la liste N de la FDA pour connaît re les autres désinfectants efficaces contre le SRAS – CoV – 2. Retirez l’œilleton pour le nettoyer à fond ainsi que les viseurs. Ne plongez pas le QuickSee dans un liquide. Consultez la section SOINS PRINCIPAUX du manuel de l’utilisateur du QuickSee pour plus d’informations.

Pré-aligner les canaux optiques par rapp ort aux pupilles du patient

Pré-alignez la DP en vous tenant à une distance de sécurité du patient. Vous sous – estimerez probablement la DP, donc si l’alignement n’est pas immédiatement correct une fois que vous avez mis le QuickSee sur le visage du patient, essayez d’abord d’élargir la DP.

Se placer sur le côté droit du patient pendant la mesure

Utilisez le QuickSee en vous plaçant à côté de l’épaule droite du patient, plutôt que directement en face de lui, ce qui réduit l’exposition directe à la respiration.

Utilisez le QuickSee partout où cela vous convient

Le QuickSee n’est pas sensible à la lumière ambiante, il fonctionne donc à l’intérieur comme à l’extérieur. Utilisez le QuickSee lorsque le patient se trouve dans sa voiture ou qu’il attend à l’extérieur de la salle d’examen.

Utilisez notre É cran de phoroptère « à faire soi - même »

Mise à jour du firmware du QuickSee

Cette mise à jour du firmware sur le QuickSee améliore la facilité d’utilisation en ce qui concerne le niveau de la batterie et l’alignement. Vous devrez utiliser l’application QuickSee Companion sur un smartphone pour mettre à jour le firmware.

Coupler votre QuickSee av ec l'application QuickSee Companion pour la première fois :


Étape 1

Télé chargez l’application gratuite «QuickSee Companion» dans Google Play Store.

Étape 2

Vous serez invité à activer le Bluetooth sur votre téléphone et sur votre QuickSee.

Étape 3

L’application QuickSee Companion va rechercher les appareils Bluetooth disponibles. Lorsque vous verrez votre appareil QuickSee, sélectionnez – le dans la liste.

Étape 4

Saisissez le numéro de série de votre QuickSee. Vous pouvez également utiliser votre cam éra pour scanner le code QR qui se trouve derrière l’œilleton magnétique.

Étape 5

Une fois que votre téléphone et le QuickSee sont couplés, continuez vers « Mettre à jour votre firmware QuickSee » , ci – dessous.

Mettre à jour votre firmware

QuickSee Avant de commencer:

Nous vous recommandons de brancher le QuickSee à l’alimentation pendant la procédure de mise à jour.

Le QuickSee se met à jour avec l’application QuickSee Companion pour smartphones. Si vous n’avez pas encore couplé votre QuickSee avec l’applicati on QuickSee Companion, voir la section « Coupler votre QuickSee avec l’application QuickSee Companion pour la première fois » ci – dessus.

QuickSee App on Samsung

Sur l’écran pr incipal, appuyez sur l’onglet « Mise à jour du firmware » en haut de l’écran (Figure 1)

Appuyez sur l’icône « Rechercher un nouveau firmware » (?) pour vérifier s’il existe une version ultérieure disponible pour l’appareil (figure 2). Remarque : l ‘application QuickSee Companion doit être connectée à Internet pour vérifier la présence d’un nouveau firmware.

Si aucune nouvelle version du firmware n’est disponible, vous verrez votre version installée et une coche (figure 3). Vous êtes prêt!

Si une nouvelle version est disponible, il vous sera demandé si vous souhaitez installer la mise à jour (figure 4). Appuyez sur le bouton « Rechercher un nouveau firmware » pour procéder à la mise à jour.

Lorsque vous appuyez sur le bouton Rechercher un nouveau firmware, , le nouveau firmware QuickSee est t éléchargé dans l’application QuickSee Companion, transféré dans le QuickSee et installé, dans cet ordre (figure 5, figure 6, figure 7, figure 8).

Le QuickSee vous informera qu’il doit redémarrer pour terminer l’installation. Appuyez sur le bouton pour confirmer le redémarrage (Figure 9 et Figure 10).